mercredi 21 septembre 2016

Review / Revue sur le Vitality Elixir de Mahalo Skin Care

Bonjour à tous,

Toujours en quête de soins qui pourraient réduire mes problèmes d'imperfections sur le visage, j'ai découvert le sérum Vitality Elixir de la marque Mahalo http://mahalo.care/ qui cible justement ce type de problème.

Vitality Elixir de Mahalo

Vitality Elixir de Mahalo

J'ai déjà testé et approuvé le baume Rare Indigo de cette même marque (cf mon article http://sandrassweetsoap.blogspot.fr/2016/09/revue-sur-le-baume-beaute-rare-indigo.html) qui a des propriété similaires et que j'utilise en ce moment le matin (car il ne graisse pas du tout ma peau) mais également le soir.
Comme j'aime énormément les sérums huileux pour le soir, je me suis tournée vers le Vitality Elixir qui correspond à mon envie du moment pour ma routine soin.
Ce soin a une double action, il va agir à la fois sur la beauté et l'éclat de la peau en luttant contre les imperfections mais il va également traiter les signes de l'âge.
En effet, je rencontre de plus en plus de personnes ayant plus de 30 ans qui ont toujours de l'acné mais qui doivent aussi commencer à lutter contre les vilaines rides qui débarquent en traitre!

La composition de ce sérum huileux parle d'elle-même :
- de l’huile de tamanu qui aide à garder la peau bien hydratée
- de l'argousier qui favorise notamment la cicatrisation et réduit les signes de l'âge grâce à sa teneur en oméga3
- du curcuma pour ses propriétés anti-âge mais qui a également une action sur le traitement de l'acné
- de la carotte pour ses propriété anti-âge et son action pour la diminution des taches cutanées
- du cumin noir anti-inflammatoire

J'applique ce sérum d'une jolie couleur jaune orangée le soir après avoir vaporisé sur mon visage un tonique.
Il glisse et se fond sur ma peau et laisse une sensation de confort agréable.
Il ne colle pas et est vite absorbé. Son odeur est particulière, je ne saurais la décrire mais pas désagréable et je m'y suis très vite habituée.
Le matin, le film huileux a totalement disparu pour laisser place à une peau toute repulpée et apaisée.
Je l'utilise depuis un mois et je constate une diminution des rougeurs et des imperfections et il lisse bien mes ridules de déshydratation.
Son action est d'autant plus efficace lorsque le matin j'applique le Rare Indigo et si j'utilise le Vitality Elixir le soir.
Ce combo de soins d'exception est mon ordonnance de soins "SOS" en cas de crise boutonnesque :-)

J'ai acheté le Vitality Elixir sur le site Bazar Bio http://www.bazar-bio.fr/soins-nuit-serums-bio/975-mahalo-vitality-elixir.html grâce à un bon cadeau de la boutique que m'avait offert ma meilleure amie Sandra pour mon anniversaire (merci ma belle!!).

Commande Bazar Bio Vitality Elixir de Mahalo
J'espère que ce petit article vous aura plus et je vous dis à très bientôt pour une prochaine revue :-)

Bisous les Loulous :-*

Sandra



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire