dimanche 11 septembre 2016

Review / Revue sur le Baume Beauté Rare Indigo de Mahalo Skin Care

Bonjour à tous!

Voici un petit article qui est consacré comme vous avez pu le voir dans le titre au soin Rare Indigo de la marque Mahalo Skin Care  http://mahalo.care/shop/ .

Baume Beauté Rare Indigo de Mahalo

Baume Beauté Rare Indigo de Mahalo

Mahalo Skin Care est une marque luxueuse de produits de beauté fabriqués à la main à Hawaï avec des ingrédients 100% naturels.

J'ai découvert le baume Rare Indigo lors de mes nombreuses consultations de vidéos beauté sur YouTube.
Les avis étant excellents, je me suis donc laissée tentée.

J'ai passé commande sur le site Bazar Bio http://www.bazar-bio.fr/visage-soins-hydratants-bio/974-mahalo-rare-indigo.html qui est un site proposant des produits d'excellente qualité et dont la livraison est très rapide.
Avant de commander le produit full size, j'ai au préalable commandé des échantillons sur ce site car il y a un système très sympa qui permet de choisir 6 produits à recevoir en échantillon pour 12€ (frais de port offerts) et qui nous fait bénéficier de 5€ de remise sur une prochaine commande donc au final, les 6 échantillons ne reviennent qu'à 7€.

Comme je l'ai précisé dans un précédent article, la peau de mon visage est normale à mixte mais sensible et déshydratée avec quelques imperfections donc il est préférable dans la mesure du possible que je teste les produits plusieurs fois afin d'être certaine qu'ils me conviennent.

Dès la 1ère application, ce produit m'a immédiatement conquise.
Je prélève juste une petite noisette de ce baume que je fais chauffer entre mes doigts et que j'applique sur mon visage juste après avoir vaporisé un tonique ou une eau thermale.
De cette façon, ce baume ne rend pas du tout ma peau grasse, il fond sur la peau qui l'absorbe immédiatement et je peux même l'appliquer le matin avant le maquillage.
C'est la 1ère fois que j'ose appliquer une texture huileuse sur mon visage le matin, je réservais cette utilisation à ma routine du soir mais ce baume est si fin qu'il convient parfaitement en base de maquillage.

Il faut également que je vous parle de l'odeur!! Elle est indescriptible, subtile... je retrouve bien la lavande et l'ylang ylang et c'est totalement envoutant!
Quel plaisir à l'application et bien après car l'odeur reste vraiment un long moment sur la peau.

Les effets ont été quasi immédiats car il a fait cicatriser en à peine 48h un vilain, très vilain bouton qui avait planté sa tente dans mon dos depuis de nombreux jours. Donc là je me suis dit banco ma fille, tu as enfin trouvé ton graal :-)

Cela fait maintenant 4 semaines que je l'utilise quasiment tous les jours sur l'ensemble du visage et je vois déjà une réelle amélioration de la qualité de ma peau.
Petite astuce, dès qu'un bouton se pointe, j'applique un peu de baume dessus et cela accélère sa disparition et cicatrisation.

Parlons composition et utilisation : Le Rare Indigo est un soin ultra-concentré qui contient pas moins de 29 ingrédients actifs dont l'extrait d'Indigo qui a des vertus anti-inflammatoires mais aussi purifiantes et détoxifiantes et c'est ce qui m'a intéressée dans ce produit car il aide les peaux acnéiques à voir leurs inflammations se calmer.
Il contient également de la vitamine C qui est un excellent antioxydant et cela favorise la diminution des taches pigmentaires en plus de contribuer à l'éclat de la peau.
Grâce à l'action de cette synergie d’ingrédients, la peau est à la fois bien hydratée et nourrie, calmée... Que demander de plus??

Il est précisé que l'on peut l'utiliser également en contour de l’œil mais je ne l'ai pas encore testé à ce niveau là.

Au vues de toutes ces prouesses, je pense donc que je vais aller explorer d'autres produits de cette jolie marque, notamment le Vitality Elixir qui me fais de l'œil depuis un moment :-)

A bientôt :-)

Bisous les loulous :-)

Sandra

Commande du Baume Beauté Rare Indigo de Mahalo chez Bazar Bio




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire