samedi 17 septembre 2016

Review / Revue sur le Regenerating Cleanser de Tata Harper

Bonjour à tous!

Voici aujourd'hui un petit retour suite à mon utilisation depuis 3 mois du Regenerating Cleanser (nettoyant régénérant exfoliant visage) de Tata Harper https://www.tataharperskincare.com/ (cf mon article précédent pour avoir plus d'informations sur la marque http://sandrassweetsoap.blogspot.fr/2016/09/revue-sur-le-rejuvenating-serum-de-tata.html. )

Regenerating Cleanser de Tata Harper

Tout comme le sérum de la marque, je l'ai d'abord testé en format voyage et je l'ai beaucoup apprécié (et je l'adore toujours!) pour son efficacité tout en douceur et sa merveilleuse odeur d'agrumes.

Regenerating Cleanser de Tata Harper format voyage

Regenerating Cleanser de Tata Harper format voyage

C'est un nettoyant qui existe en 2 formats,50ml ou 125ml.
Pour ma part, je l'ai pris en 50ml car j'alterne avec d'autres nettoyants et cela revenait également bien moins cher à l'achat.

Au niveau de la composition, il est 100% naturel et sans ingrédients toxiques.
Il ne contient pas de savon, ne mousse pas et malgré les microbilles de noyau d'abricot pour l'effet exfoliant, il n'est pas du tout agressif pour ma peau sensible.
Sa jolie couleur rosée est due à la présence d'argile rose qui apporte une action purifiante et il contient également des enzymes de grenade qui contribuent eux aussi à purifier la peau.

Je l'utilise 2 à 3 fois par semaine le soir après avoir démaquillé ma peau avec une huile démaquillante et je sens que malgré cette petite exfoliation ma peau est hydratée au lieu d'être décapée comme elle peut l'être avec d'autres types d'exfoliants.

Lors de mes vacances estivales, je l'ai utilisé tous les soirs. J'avais emporté le format miniature très pratique car j'avais besoin d'un nettoyant qui permette d'éliminer parfaitement la crème solaire et il a merveilleusement bien rempli son rôle, donc pour moi il est testé et approuvé!

Où vous procurer ce nettoyant?
Je l'ai commandé sur le site Mon Corner B http://www.moncornerb.com/fr/soin-visage/2739-tata-harper-nettoyant-regenerant.html#.V8_juF5OKUk, la livraison a été rapide et j'ai eu de beaux échantillons à tester avec ma commande.


Commande MCB Regenerating Cleanser et Rejuvenating Serum de Tata Harper

A bientôt les Loulous!

Bisous

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire