jeudi 27 octobre 2016

Review / Revue Siren Serum et Mahina Evening Replenishing Elixir de Leahlani Skincare

Bonjour à tous!

Après les masques, les brumes et le baume de la marque Hawaïenne, je vais vous parler des sérums et d'un élixir de Leahlani Skincare https://www.leahlaniskincare.com/.


Elixir Mahina et Siren Serum de Leahlani Skincare

Tout d'abord, j'ai eu un réel coup de cœur olfactif pour le Siren Serum qui sent les agrumes à plein nez, j'ai carrément eu l'impression d'avoir la tête dans un jus d'orange bien frais.
C'est un sérum que j'aime utiliser le matin quand je n'ai pas de problème de peau particulier (sinon j'utilise le baume Rare Indigo de Mahalo https://sandrassweetsoap.blogspot.fr/2016/09/revue-sur-le-baume-beaute-rare-indigo.html) justement pour son odeur pétillante et qui est une excellente base de maquillage lorsque je l'applique après avoir vaporisé une lotion.
Mon combo parfait pour me réveiller de bonne humeur c'est un "pschitt" de lotion Citrus et Citrine  (https://sandrassweetsoap.blogspot.fr/2016/09/review-revue-lotions-leahlani-bohemian_24.html) et ensuite une pompe de sérum Siren suivi d'un bon massage du visage afin de bien faire pénétrer la lotion et le sérum. Que c'est agréable!!
Il est composé d'un cocktail d'huiles végétales riches en vitamine C et A (argousier...) et de pas moins de 15 huiles essentielles qui aident à raviver le teint (orange, pamplemousse rose, mandarine, carotte, lavande...). Nous y trouvons également de l'algue luminess qui booste la régénération cellulaire.

Siren Serum de Leahlani Skincare

Ensuite, j'ai eu envie de m'orienter vers l’Élixir Mahina qui est plutôt conseillé pour une utilisation le soir, dont j'avais beaucoup aimé l'odeur et l'effet sur un échantillon que j'avais acheté.
Celui-ci je l'utilise le soir si je n'ai pas de vilaines poussées de boutons car dans ce cas je dégaine mon sauveur le Vitality Elixir de Mahalo (https://sandrassweetsoap.blogspot.fr/2016/09/review-revue-sur-le-vitality-elixir-de.html).
Il sent les agrumes mais c'est moins prononcé que pour le Siren, cependant il est très agréable aussi et je le trouve plus nourrissant que le Siren donc je l'utilise le soir après avoir vaporisé la brume Bohemian Ruby qui est aussi plus hydratante que la Citrus et Citrine.
Pour le soir, je suis plus généreuse, j'en met 2 pompes (oui carrément 2 pompes :-)) car j'aime avoir une bonne couche de soins qui pénètre petit à petit dans la nuit afin d'avoir une peau plumpy au réveil.
Il contient notamment de l'huile de graines de poires aux vertus anti-âge, de l'huile de graines de carottes riche en vitamine A, de l'huile de Chia réparatrice, de l'huile de Moringa antioxydante et nutritive, de l'huile de Marula qui est un élixir de jeunesse car elle stimule la production de collagène.
Cet élixir du soir aide notre peau à se reposer pendant la nuit tout en lui apportant l'hydratation nécessaire.

Elixir Mahina de Leahlani Skincare
J'avais également commandé un échantillon du Champagne Serum dont j'ai beaucoup aimé l'odeur de lavande fraiche et que j'achèterais sûrement lorsque les 2 autres seront terminés et un échantillon de l'Elixir Aloha Ambrosia qui sent le jasmin mais comme je ne suis pas en amour avec le jasmin, du coup il n'est pas dans ma wishlist car pour moi les odeurs sont très importantes dans le choix de mes produits soins. Ceci dit, au niveau texture et sensation sur la peau, j'ai beaucoup aimé :-)

Encore un grand bravo à cette marque qui me surprend toujours un peu plus par la qualité de ses ingrédients, ses senteurs exotiques qui me font voyager et font de mon rituel soin un vrai plaisir chaque jour.

Vous pouvez trouver ces soins précieux sur mon site chouchou So Natural Beauty http://www.sonaturalbeauty.com/brands/leahlani.html ou sur Mon Corner B http://www.moncornerb.com/fr/124_leahlani-skincare

A bientôt les Loulous.

Bisous

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire