samedi 1 octobre 2016

Review / Revue sur le Bless Beauty Balm de Leahlani

Bonjour à tous!

Parlons bien, parlons baume :-)
Au fil de mes découvertes, je me rends compte que je m'oriente de plus en plus vers des textures huileuses ou des baumes pour mes soins visage.
J'aime les appliquer le soir, surtout après avoir appliqué un masque purifiant afin d'apaiser ma peau.
Pour moi, le baume remplace de plus en plus souvent ma crème de jour ou de nuit car cela rend ma peau plus confortable.
Quand j'ai découvert la marque Leahlani http://www.leahlaniskincare.com, le Bless Beauty Balm m'a évidemment fait de l'œil par sa jolie couleur rose (girl power oblige!).
Mais ce baume n'est pas seulement beau visuellement, il est beau par sa composition excellente et par son résultat sur ma peau.


Bless Beauty Balm de Leahlani


Bless Beauty Balm de Leahlani
Le Bless Beauty Balm est composé d'huiles végétales et de beurres végétaux bio soigneusement sélectionnés pour offrir à notre peau une hydratation et un confort maximal.
Nous trouvons en 1er dans la liste des ingrédients de l'huile d'argan qui nourrit, raffermit et assouplit la peau tout en apportant une action anti-âge et anti oxydante car elle est riche en vitamine E.
C'est une huile précieuse que j’adore et que je mets régulièrement dans la composition de mes savons saponifiés à froid.
Ensuite nous retrouvons l'huile végétale de Camelia qui est également nourrissante mais aussi protectrice, adoucissante et assouplissante pour la peau.
Le beurre de karité et le beurre de cacao arrivent juste après dans la liste des ingrédients et sont eux aussi très nourrissants et riches en acides gras essentiels.
Ce baume est composé d'une autre huile que j'affectionne énormément, il s'agit de l'huile de rose musquée qui est pour moi l'huile qui aide le plus ma peau à cicatriser.
L'huile de Marula est une huile précieuse originaire d'Afrique riche en anti-oxydants, tout comme l'huile de Moringa présente dans ce baume.
Vous l'aurez compris, il n'y a que des bonnes choses dans cette petite merveille et c'est la raison pour laquelle je le trouve formidable.

Concernant son utilisation, j'aime prendre une noisette du Bless Balm, le faire fondre doucement entre mes doigts, respirer son odeur subtile de fleur d'oranger et l'appliquer en légers massages sur ma peau préalablement humidifiée avec une des 2 lotions de la marque (cf mon article détaillé sur les lotions Bohemian Ruby et Citrus et Citrine https://sandrassweetsoap.blogspot.fr/2016/09/review-revue-lotions-leahlani-bohemian_24.html ).
Il laisse un toucher velouté et doux à la peau et sans effet gras.
C'est un baume cocoon que j'aime intégrer à ma routine du soir mais aussi le matin le week-end si je sais que je ne sors pas et que je ne me maquille pas afin de faire profiter à ma peau des bienfaits de ces bons ingrédients toute la journée.

Bless Balm peut également être utilisé comme baume nettoyant. Pour cela il suffit d'humidifier la peau, de faire fondre une noisette de baume et de masser son visage tout doucement. Ensuite rincer avec une mousseline imprégnée d'eau chaude.
En ce qui me concerne je fais rarement mon nettoyage avec ce baume car je trouve dommage de l'utiliser de cette façon vu la qualité des ingrédients qu'il contient.

Vous pouvez dénicher le Bless Balm en France sur le site Mon CornerB http://www.moncornerb.com/fr/soins-hydratants-visage/2779-baume-bless-beauty-leahlani.html#.V-pRVcneIv4
ou sur So Natural Beauty (site belge qui livre à l'international) http://www.sonaturalbeauty.com/brands/leahlani/leahlani-bless-beauty-balm.html

Voilà vous savez tout, j'espère que cet article vous aura plus, je vous embrasse et vous dis à très bientôt les loulous :-)

Sandra


Bless Beauty Balm de Leahlani
Bless Beauty Balm de Leahlani

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire