dimanche 8 janvier 2017

Best of beauty 2016 - Mes produits de beauté favoris de l'année 2016

Bonjour à tous!

En cette nouvelle année, je vais vous faire une rapide rétrospective des produits qui ont marqués mon année 2016 en terme de soins naturels.
Pour chaque catégorie de produits, je vais vous citer "LE" produit qui a été mon coup de cœur cette année.



Nettoyant : Le Facial Cleanser de Kahina Giving Beauty.

Kahina Giving Beauty Facial Cleanser
Ce nettoyant non moussant à l'huile d'argan a une odeur très discrète, il est d'une douceur sur la peau, il ne l'agresse pas et la laisse bien hydratée.
Le flacon fait 200ml, je l'ai entamé il y a plusieurs mois et il est loin d'être terminé donc pour moi, en plus d'être un excellent produit, c'est un très bon rapport qualité-prix.
Je l'ai acheté sur le site de Letizia So Natural Beauty cependant elle ne distribue plus la marque actuellement mais vous pouvez le trouver chez Bazar Bio ici

Démaquillant : Sans hésiter le Unveil de Mahalo qui a détrôné toutes les huiles démaquillantes que j'ai testées précédemment en 1 utilisation.

Mahalo The Unveil
C'est un baume qui sent bon le chocolat mêlé à une pointe d'agrumes, qui se fond sur la peau pour éliminer toute trace de maquillage, même sur les yeux, sans piquer et qui se rince à l'eau!!! 
Et oui, pas besoin de double nettoyage avec ce produit car en ajoutant de l'eau, il se transforme en lait et s'élimine parfaitement en laissant ma peau toute fraiche et super confortable.
Vous pouvez le trouver sur le site The Green Jungle Beauty Shop  ici, Mon Corner B ici ou Bazar Bio ici .

Masque visage : Mon chouchou est le Mermaid Mask de Leahlani Skincare (dont j'avais parlé plus en détail ici ).

Leahlani Mermaid Mask

Il est d'une jolie couleur verte et je l'adore car il peut être utilisé en masque express de 5 mn (très pratique pour les matins pressés) ou en masque à laisser poser plus longtemps.
Je trouve qu'il donne de l'éclat instantanément à ma peau et mes pores ont l'air comme floutés.
C'est déjà mon 2ème pot  et je le rachèterai bien évidemment un fois terminé car c'est un masque que je ne conçois pas de ne pas avoir dans ma salle de bains.
Vous pouvez le trouver sur le site So Natural Beauty ici, Mon Corner B ici ou The Green Jungle Beauty Shop ici


Lotion : L'Hydrating Floral Essence de Tata Harper a été ma découverte de l'année dans cette catégorie (L'Hydrating Accelerator de Josh Rosebrook arrive juste après) et j'en avais déjà parlé dans une revue dédiée ici

Tata Harper Hydrating Floral Essence
Son odeur de fleur d'oranger mélangée à de la rose et de la lavande est dingue mais le plus important c'est son effet sur ma peau car une lotion n'a pas forcément de propriété particulière mais celle-ci est formulée à base de nombreux actifs qui apportent une hydratation intense et cet effet est durable ce qui est extremement rare pour une lotion.
Je viens de la racheter sur le site So Natural Beauty ici car elle me manquait trop. Vous pouvez aussi la trouver chez Mon Corner B ici ou Bazar Bio ici .

Sérum : Le Siren Serum de Leahlani dont j'ai parlé plus en détail ici.

Leahlani Siren Serum
Ce sérum est une huile au parfum d'agrumes (mandarine, orange) qui réveille la peau et les sens en 1 clin d'oeil!
C'est un bonheur olfactif à chaque utilisation et je ne m'en lasse pas.
Je l'utilise très souvent et pourtant le flacon ne descend pas vite donc je pense que j'en ai encore pour un bon moment :-)
A shopper sur So Natural Beauty ici, Mon Corner B ici ou The Green Jungle Beauty Shop ici .
 
Baume : Le baume Rescue Sweet Serenity de Max and Me dont j'ai parlé ici .

Max and Me baume Rescue Sweet Serenity
C'est un baume à la texture fouettée très légère que je ne quitte plus depuis que je l'ai découvert car il apaise ma peau immédiatement et agit sur mes rougeurs et imperfections d'une manière spectaculaire tout en ayant également une action anti-âge.
Il se transforme en une huile à l'odeur agréable de plantes et il porte très bien son nom car il vient vraiment au secours de ma peau quand elle va mal tout en lui apportant l'hydratation nécessaire afin qu'elle reste confortable.
C'est LE baume que je garderais si je devais n'en conserver qu'un.
A shopper sur Mon Corner B ici .

Crème visage : La Crème de la Rose de The Body Deli

The Body Deli Crème de la Rose
Elle est sans conteste la meilleure crème que j'ai testé en green jusqu'à présent car elle apporte une hydratation optimale sans graisser ma peau, elle a une odeur très discrète et je trouve qu'elle ne sent pas du tout la rose malgré son nom (heureusement car je n'aime pas du tout l'odeur de rose).
Cette marque est très difficile à trouver mais heureusement pour nous, Julie du site The Green Jungle Beauty Shop la propose depuis quelques semaines pour mon plus grand bonheur ici

Contour des yeux : Le Kalahari de Lilfox dont j'ai parlé ici

Lilfox Kalahari Eye Serum
J'adore ce contour des yeux en format roll-on parce qu'il apporte la juste dose de gras et d'hydratation à mon contour des yeux, il illumine le regard et il pénètre très vite.
C'est mon soin yeux préféré dans ma petite collection qui procure un réel plaisir à l'application avec son mélange d'huile d'argan, de pépins de concombre et de graines de pastèque.
Je l'ai acheté sur le site de Letizia So Natural Beauty ici et vous pouvez également le trouver chez Julie The Green Jungle Beauty Shop ici

Cheveux : Shampooing et Après-Shampooing de Siam Seas dans la gamme Butterfly Pea

Siam Seas Butterfly Pea Shampoo and Treatment
Depuis que je suis passée aux soins green pour les cheveux, c'est la gamme qui m'a le plus surprise puisque j'ai eu l'impression de toujours utiliser des soins conventionnels car le shampooing mousse beaucoup, il a une jolie couleur rose et laisse le cuir chevelu bien propre sans le dessécher. En ce qui concerne l’après-shampooing, il rend les cheveux hyper soyeux et souple, un vrai bonheur!
Vous pouvez trouver ces produits sur le site The Green Jungle Beauty Shop :
- le shampooing ici 
- l'après-shampooing ici

Corps : Sans surprise le Body Butter Original de Rachel's Plan Bee dont j'ai parlé ici
 
Rachel's Plan Bee Body Butter Original
Ce beurre ressemble à une crème fouettée, il fond au contact de la peau et se transforme en une huile fine à l'odeur de vanille et d'agrumes.
Il nourrit en douceur la peau notamment grâce au beurre de karité qu'il contient.
Vous pouvez le trouver sur So Natural Beauty ici ou The Green Jungle Beauty Shop ici .

 Mains : la crème Bee Cream de Rachel's Plan Bee dont j'ai parlé ici

Rachel's Plan Bee - Bee Cream
C'est mon soin cocooning vanillé pour la nuit car elle répare ma peau quand elle a été agressée par le froid de l'hiver grâce à sa composition bien nourrissante d'huile d'abricot, de beurre de karité, d'huile de coco, de cire d'abeille.
A shopper sur So Natural Beauty ici ou The Green Jungle Beauty Shop ici
 
Voilà, cette petite sélection de mes produits chouchous de l'année 2016 est maintenant terminée, j'espère qu'elle vous aura plu, et vous? Quels ont été vos produits chouchous pour 2016?

Bisous les loulous!!!

Sandra

2 commentaires:

  1. Que de belles découvertes, merci :-)
    certaines un peu onéreuses mais je fais un choix :-)
    bonne journée
    Anamu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ton message, j'aime parler des jolies marques que je découvre, même s'il est vrai que certaines sont chères, après comme tu dis il faut faire un choix :-)
      Bonne soirée
      Sandra

      Supprimer