vendredi 24 mars 2017

Empty products / Produits de beauté terminés #8 : je rachète ou pas???

Bonjour à tous,

Beaucoup de produits terminés une nouvelle fois et dans cette revue je vais vous dire ceux que je rachète ou pas :-)

Empty Products #8 - Produit de beauté terminés

- Lotion Lavender Coconut du Dr Bronner
Cette lotion qui sent la lavande et la noix de coco est très légère, trop légère pour ma peau sèche et je pense que même en été elle ne me suffira pas. C'est dommage car elle donne une sensation de frais sur le corps mais non je ne la rachèterai pas.
Vous pouvez la trouver chez So Natural Beauty  ici.
Lotion Lavender Coconut du Dr Bronner

- Chez Rachel's Plan Bee, j'ai terminé 2 crèmes pour les mains Bee Cream en format mini et le Body Butter Original. J'ai immédiatement racheté ces produits.
Pour la crème main, je l'ai rachetée mais en format full size car je l'utilise tellement que le format mini n'est plus suffisant pour ma grosse consommation :-) 
Quant au Body Butter, j'ai opté pour le parfum cacao cette fois-ci qui est une petite merveille olfactive :-)
Vous pouvez trouver ces produits chez So Natural Beauty ici ou chez The Green Jungle Beauty Shop ici.

Rachel's Plan Bee Body Butter Original - Bee Cream
- Le Bambou Charcoal de Lilfox qui est un masque poudre purifiant assez doux et dont la poudre est plus fine que celle du Pele Mask de Mahalo par exemple. Il est riche en argiles tel que le rhassoul, en charbon de bambou, cacao...
Il est très efficace et je le rachèterai, mais pas dans l'immédiat car j'ai déjà plusieurs masques en cours à terminer.
Vous pouvez le trouver chez So Natural Beauty ici ou chez The Green Jungle Beauty Shop  ici.

Bambou Charcoal de Lilfox

Bambou Charcoal de Lilfox

- Le baume de beauté Rare Indigo de Mahalo (cf ma revue ici) qui me manque déjà car c'est un baume à l'odeur incroyable de lavande et d'ylang ylang qui a une action cicatrisante, anti-inflammatoire, purifiante et détoxifiante. Je vais le racheter d'ici peu car il est en plus idéal pour la printemps été puisqu'il ne graisse pas la peau et fait une excellente base de maquillage.

Baume Beauté Rare Indigo de Mahalo
- Toujours dans les baumes, le Sweet Serenity Rescue de Max and Me est malheureusement fini aussi.
Il a une action sensiblement identique à celle du Rare Indigo mais avec une date limite d'utilisation plus courte (4mois) et avec moitié moins de contenance (seulement 15ml).
Je l'ai littéralement adoré, cependant je ne pense pas le racheter pour le moment car même si c'est celui que je garderai si je ne devais garder qu'un baume anti imperfections, sa petite contenance fait que je le termine beaucoup trop vite donc c'est un choix trop onéreux  à mes yeux surtout que c'est le genre de baume que j'utilise aussi sur mon corps à certains endroits. 
Vous pouvez le trouver chez Mon Corner B ici .

Baume Sweet Serenity Rescue de Max and Me

- Le contour des yeux de Kahina Giving Beauty dont j'ai parlé dans ma revue dédiée à mes soins contour des yeux ici. 
C'est un contour des yeux crème à la texture légère que j'utilisais le matin et permettait un maquillage rapide après utilisation. Il est formulé à base d'huile d'argan, de vitamine E, de thé vert et blanc et hydrate sans laisser de film gras. Je ne le rachèterai cependant pas car il est devenu trop léger pour mon contour des yeux déshydraté de 37 ans :-)
J'ai acheté mon pot sur le site de Letizia So Natural Beauty, cependant elle ne vend plus la marque, vous pouvez désormais la trouver sur le site de Bazar Bio ici.
Eye Cream Kahina Giving Beauty

Eye Cream Kahina Giving Beauty
- Le déodorant à la mandarine de The Natural Deodorant Co en format mini est terminé et je l'ai immédiatement racheté en full-size car il est doux, n'irrite pas la peau et surtout très efficace même pour mes séances de sport intense de 2h. Il sent super bon la mandarine lors de l'application et l'odeur disparait assez vite, ce qui permet de se parfumer juste après.
Vous pouvez le trouver chez So Natural Beauty ici.
Déodorant à la mandarine de The Natural Deodorant Co

Voilà, cette petite revue est maintenant terminée, et vous, avez-vous testé ces produits? Qu'en avez-vous pensé?

Bisous les loulous!!

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire