mardi 14 novembre 2017

Empty products / Produits de beauté terminés #13 : je rachète ou pas???

Bonjour à tous,

On se retrouve de nouveau aujourd'hui pour une nouvelle édition de mes produits terminés.
Il est vrai que ces derniers temps vous avez peut-être vu que je n'ai pas passé beaucoup de nouvelles commandes mais d'une part, je me suis concentrée sur la savonnerie et d'autre part, il était vraiment devenu nécessaire que je termine les nombreux produits que j'avais déjà entamé depuis un moment maintenant. 
En beauty green, les dates de péremption sont quand même à surveiller de près et je n'avais pas envie de me retrouver avec des produits non finis périmés.

Empty products #13 - Produits de beauté terminés
Produits corps : 

- Calia : Body Conditioning Milk : C'est un lait corporel hydratant très léger à la texture assez liquide et au parfum très neutre de frais. Je l'ai acheté pour mon fiston qui partait en classe verte et qui ne voulait pas quelque chose de collant (monsieur a des exigences de pré ado à 10 ans :-). Ce lait a été parfait pour lui car il pénétrait instantanément sans coller. Quand il est revenu, nous avons continué à nous en servir tous les deux.
Mon utilisation préférée était de le mélanger avec une huile corps ce qui rendait l'huile non grasse sur la peau. Il a été super pour le printemps et surtout l'été et je le rachèterais avec grand plaisir l'année prochaine car pour l'automne et l'hiver il est trop léger.
Comme dirait mon amie Laurence du blog Biotistas ce produit est à shopper chez notre chère Diablesse Belge Letizia du site So Natural Beauty.

- Calia : Moisturizing Lotion : C'est également un lait corporel hydratant mais à la texture plus épaisse que le Body Conditioning Milk et qui est formulé sans parfum. 
Comme j'aime les soins corporels parfumés, j'ai ajouté dans mon flacon quelques gouttes de ma fragrance "Salade de Fruits" dont je me sers pour parfumer mes savons et j'ai trouvé ce concept très sympa de pouvoir parfumer selon son envie son lait corporel. 
Bien évidemment je le rachèterais car non seulement le prix est plus que raisonnable (comme tous les produits Calia d'ailleurs), mais j'aime aussi pouvoir customiser mon soin et il a hydraté suffisamment ma peau au printemps et en été.

- Rachel's Plan Bee : Body Polish Coconut Beach : Je me rends compte que dans quasiment chaque article sur mes produits terminés il y a un soin de chez Rachel, c'est pour vous dire à quel point je suis totalement accro à cette marque :-) Et ce n'est pas prêt de s'arrêter!!
D'ailleurs j'avais écrit un article sur ma routine soin corps dont je vous remets le lien ici et dans lequel je vous parle plus en détail de ce soin corporel.
Cet exfoliant à base de sucre a une odeur divine de vanille et d'agrumes qui a le don de me transporter immédiatement sous les cocotiers !! Les grains sont moyens et l'exfoliation reste douce dans la mesure où le gommage contient des huiles et beurres végétaux pour nourrir et adoucir la peau en même temps que l'exfoliation. Ce doit être mon 3ème pot je crois et oui je le rachèterais bien évidemment.

Produits visage : 

- Josh Rosebrook : Deep Hydrating Serum : Je ne vais pas m’attarder en détail sur ce sérum car je lui ai consacré un article ici  si vous voulez en savoir plus.
Après l'avoir terminé, je peux vous dire que j'ai adoré ce sérum et que je suis tout à fait susceptible de le racheter car ce fut un sans faute pour ma peau. De toute façon, chez Josh, on est rarement déçu!

- Josh Rosebrook : Nutrient Day Cream SPF30 : C'est tout simplement ma protection solaire visage préférée! Sa petite odeur vanillée est super agréable et comme tous les produits Josh, la composition est parfaite, c'est une crème qui ne laisse pas de film gras sur le visage et qui pénètre rapidement. Habitant dans le sud de la France, c'est un allié indispensable durant une bonne partie de l'année (avril à fin septembre en général). Je la retrouverais au printemps prochain :-)

- Leahlani : Siren Serum : J'ai tellement aimé ce sérum que j'en avais parlé précédemment dans un article il y a un an ici . Je crois bien que de tous les sérums que j'ai testé jusqu'à présent, c'est celui dont j'ai été le plus addict à l'odeur. Il sent exactement le parfum d'un jus d'orange frais pressé, c'est enivrant et rien que pour cela, je suis certaine de me le procurer à nouveau d'ici quelques temps :-)

- Rachel's Plan Bee : Lip Balm : Ce baume pour les lèvres est sans surprise, encore un très bon produit de chez Rachel que je rachèterais. Cependant, je dois avoir pas moins de 6 ou 7 baumes en cours donc je vais attendre un peu d'en finir quelques uns :-)

- Okoko : L'Elixir de Pureté : Ah la marque Okoko!! Big Love!! C'est une très belle découverte pour moi, et je lui ai d'ailleurs consacré un article ici dans lequel je vous parle bien sûr de cet élixir dont je ne peux absolument plus me passer et qui est un réel perfecteur de peau. Dès que je l'arrête, le grain de ma peau devient moins lisse et quelques imperfections apparaissent. J'ai donc immédiatement racheté un flacon avant même de l'avoir terminé.

- Okoko : L'Elixir de Clarté : Idem que pour l'Elixir de Pureté, je vous en parle plus en détail ici  et j'ai racheté un flacon avant même de l'avoir terminé car il agit très efficacement sur mes imperfections. C'est une lotion qui sent légèrement la vanille et qui contient des AHA qui exfolient en douceur la peau, la rend douce et limite l'apparition des imperfections.   Lorsque je combine les 2 élixirs, je trouve que ma peau est vraiment plus belle et lumineuse.

- R&L Linden : Your Eyes Only : C'est une huile démaquillante pour les yeux qui tient toutes ses promesses sans irriter la peau délicate du contour des yeux. Je l'ai beaucoup aimé et son petit format de 15ml a été très pratique à transporter en vacances, mais malheureusement je n'ai pas pu la racheter car la marque est arrêtée et c'est bien dommage...

Voilà, vous savez tout au sujet de ces dernières pépites terminées, dites-moi en commentaire si vous aussi vous les avez testés et ce que vous en avez pensé :-)

A bientôt les Loulous :-)
Bisous
Sandra

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle.. Merci pour ton article.. Si tu devais garder qu un produit okoko entre les 2 que tu as fini.. Tu choisirai lequel ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! A mon sens ce sont 2 produits qui sont totalement complémentaires lorsque comme moi on a une peau à imperfection.
      L'elixir de pureté agit comme un perfecteur de peau c'est-à-dire qu'il la rend lisse, douce, atténue les cicatrices et redonne de l'éclat, quand à l'élixir de clarté, il agit beaucoup plus sur l’élimination des imperfections quand elles se pointent. J'aurais bien du mal à me passer des 2 car c'est un combo parfait mais je dirais que c'est l'elixir de clarté qui me sauve de mes vilains boutons donc c'est lui que je choisirais si VRAIMENT je devais en choisir 1 :-)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour tes explications.. Bisous ma Sandra

      Supprimer