dimanche 11 mars 2018

Empty products / Produits de beauté terminés #17 : je rachète ou pas???

Coucou les loulous!

Voici ma dernière vague de produits terminés :

Empty products / Produits de beauté terminés #17

De gauche à droite :
- John Masters Organic : Lait pour le corps à l'orange sanguine et à la vanille : c'est toujours mon lait corporel préféré pour le matin par son odeur exotique qui me rappelle énormément les produits Rachel's Plan Bee et mon chéri adore cette senteur aussi! Il hydrate bien ma peau sans coller ce qui me permet de m'habiller rapidement après l'application. J'ai déjà entamé un nouveau flacon et un autre flacon est déjà en back-up dans ma salle de bain :-)
Josh Rosebrook : Vital Balm Cream : je lui ai consacré une revue ici et mon avis n'a toujours pas changé à son sujet. Il a été mon allié l'été dernier après les baignades, cet hiver avec le froid que ma peau supporte mal ou alors en coup de pouce le soir comme masque hydratant.
Sa texture est un mélange entre une crème et un baume qui fond sur la peau d'une façon très agréable et qui laisse un film protecteur et un confort immédiat.
Sa légère odeur de vanille mêlée à de l’ylang-ylang est également envoutante.
C'est un baume que je rachèterai certainement mais pas tout de suite car j'ai actuellement la baume Sorbet de Namari.

- Oemine : Eczebio Calm - Cérat Végétal aux oméga 6 : C'est une crème très épaisse achetée en parapharmacie qui m'a soulagée immédiatement des démangeaisons liées à une très grosse allergie sur le buste et le dos. J'ai bien sûr racheté un pot en back-up au cas où cela se reproduirait.
- Hurraw! : baume à lèvres vanille : Excellent baume à lèvres à la délicate odeur de vanille qui nourrit et hydrate très bien les lèvres. J'ai quasiment tous les parfums de la gamme, j'en raffole!

- Fitglow : Cloud Comfort Cream : Pour moi c'est la meilleure crème hydratante que j'ai testé jusqu'à présent. Son odeur de mûre est fantastique et comme je suis fan des odeurs fruitées, là je suis comblée. 
Sa texture est très cocoon mais sans être trop grasse non plus, je sens que ma peau est immédiatement hydratée, confortable apaisée et elle ne tire plus.
Sa composition riche en mûre arctique et d’extrait de chia reconstruit la barrière lipidique tout en lui apportant les vitamines nécessaires.
J'ai déjà entamé un 2ème flacon car je ne peux me passer de cette crème.
Sur les conseils d'Emilie de l'e-shop Eminessences, j'aime beaucoup la mélanger avec mon fond de teint de la même marque pour un résultat très nature et velouté.
C'est une crème hydratante pour les yeux qui existe en 2 formats 5ml ou 15ml sur l'e-shop de Letizia So Natural Beauty. Elle hydrate bien et permet de se maquiller rapidement après application. Pour moi elle est un peu trop légère pour l'hiver mais elle a été parfaite en automne. Pour l'hiver je l'ai remplacée par la Expert Eye Duo #1 de Jane Scrivner qui est plus épaisse.
C'est une huile démaquillante très efficace qui s'émulsifie à l'eau et qui sent extrêmement bon les agrumes. La pompe est très pratique pour délivrer l'huile nécessaire au démaquillage.
C'est la 1ère huile que j'aime autant que la fameuse huile démaquillante de Tata Harper dont je suis très très fan. 
Alors oui je la rachèterai car en plus d'être efficace elle est peu onéreuse mais plutôt au printemps car pour l'hiver je préfère les baumes démaquillants (celui de Jane Scrivner ou le tout nouveau de Lilfox).
C'est le 2ème flacon en format voyage que je termine de ce nettoyant non moussant.
Il a une odeur citronnée, il est très efficace et j'aime l'utiliser aux beaux jours car un peu costaud pour ma peau sensible en hiver. Donc oui je le rachèterais pour cet été.
Voilà, ma petite série de produits terminés est finie, et vous les avez-vous testés?
Gros bisous les loulous, à bientôt!
Sandra






4 commentaires:

  1. Je découvre votre blog, j'aime bien vos recettes. J'aurais aimé fabriquer mes savons, et mes cosmétiques, mais je suis toujours pris par le temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Alors pour les savons, c'est vrai que c'est dur de se lancer car au début ce n'est pas facile mais une fois que l'on s'y met, en général cela devient addictif :-)

      Supprimer
  2. j'en reviens pas toujours pas pour le JMO :p enfin tant mieux hein, l'odeur est effectivement merveilleuse mais moi ça hydrate QUEUD :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui le JMO c'est mon kiffe, ma drogue dure pour ma peau le matin :-) Le soir soit je le mélange avec une huile Rachel, soit je mets un lait plus épais. Mais pour le matin, bonheur absolu et il parfume divinement mes vêtements :-)

      Supprimer