dimanche 15 avril 2018

Empty products / Produits de beauté terminés #19 : je rachète ou pas???

Coucou les Loulous!

Voici encore des produits terminés dont certains que vous avez déjà vus dans cette rubrique ce qui prouve bien que ce sont vraiment des produits indispensables dans ma routine.
Aller c'est parti!!!

Empty Products n°19 / Produits terminés n°19

- Kopa kauai : savons au sel de mer Coconut: c'est mon 2ème savon avec ce parfum que je termine et bien évidemment je le rachèterais car il dure très longtemps, ne fond pas dans la douche et laisse la peau propre et hydratée sans sensation de sécheresse à déplorer. En ce moment j'ai celui au citron sous la douche dont j'aime tout autant la douceur et le parfum.

- Lady Green : Zeste Magique crème mains et ongles : j'étais à la recherche d'un crème pour les mains suffisamment hydratante mais qui pénètre rapidement pour être utilisée en journée au bureau et donc il ne fallait pas non plus de sensation de gras.  Cette crème a la texture parfaite et en plus elle a un subtile parfum citronné qui me rend dingue! Elle contient notamment de l'huile d'olive, du beurre de karité et de l'aloé vera.
La marque Lady Green est une marque de cosmétique bio française que je découvre avec cette crème et cela me donne envie de regarder de plus près leur gamme.
En attendant, je viens de commencer mon 2ème tube de cette chouette crème :-)

Encore des baumes de la marque Hurraw terminés (j'en ai bien d'autres en réserve :-)) Celui à la papaye sentait les fruits exotiques et nourrissait bien mes lèvres. Je le reprendrais avec grand plaisir car il contient de l'huile de graines de papaye très hydratante. J'ai trouvé celui au citron et celui au pamplemousse légèrement moins nourrissants mais tout aussi agréables et je les reprendrais aussi.
- John Masters Organic : Lait pour le corps à l'orange sanguine et à la vanille : c'est mon lait corporel favori de tous les temps grâce à son odeur exotique et son efficacité pour hydrater ma peau sans coller le matin ce qui me permet de m'habiller rapidement après l'application. Ce flacon était déjà mon 3ème et j'ai bien sûr un autre flacon en attente dans ma salle de bain :-)

- Meow Meow Tweet : Huile corps orange neroli : Je suis fan des huiles corps et en règle générale j'opte pour des huiles aux parfum gourmands comme celles de Rachel's Plan Bee qui sont mes préférées depuis des années. Mais lorsque j'ai vu que Letizia avait rentré des huiles de la marque Meow Meow Tweet sur sa boutique So Natural Beauty, je me suis laissée tenter par cette nouveauté que j'ai beaucoup appréciée. Le packaging est très mignon et en verre, la pompe délivre une dose adaptée de produit et contre toute attente j'ai beaucoup aimé son parfum même s'il diffère pas mal de mes senteurs habituelles car beaucoup plus fleuri. C'est une huile idéale pour le printemps à mon sens de par son odeur et qui nourrit parfaitement la peau. J'ai bien envie de tester la lavande citronnelle dès que j'aurais terminé mon huile Coconut Beach de Rachel's Plan Bee.
J'ai utilisé cette huile uniquement en application directe sur la peau mais vous pouvez également en mettre quelques gouttes dans votre bain pour le parfumer agréablement ou sur vos pointes de cheveux.

- Okoko : Elixir de Clarté : J'ai terminé mon 3ème flacon d'Elixir de Clarté dont je ne cesse de vanter les mérites (je vous en parle plus en détail ici ). Ma 4ème bouteille est déjà entamée car je ne peux me passer de ce produit qui agit très efficacement sur mes imperfections. J'adore sa légère odeur de vanille, sa texture aqueuse et les AHA qu'il contient qui exfolient ma peau et la rendent toute lisse. Vous allez me dire que les flacons descendent vite mais c'est parce que j'utilise aussi ce produit sur mon dos et il est réellement en train de sauver la peau de mon dos en limitant enfin l'apparition des imperfections et en asséchant en douceur toutes celles qui sont apparues dernièrement. Je vois un réel progrès et je me dit que je vais pouvoir porter des débardeurs cet été :-)
- Mahalo : Rare Indigo: C'est déjà mon 2ème pot du baume de beauté Rare Indigo que je termine encore avec une grande tristesse (ma revue complète ici). Il me manque déjà car c'est un baume à l'odeur fabuleuse de lavande, de rose, d'hélichryse et d'ylang ylang qui a une action cicatrisante, anti-inflammatoire, purifiante et détoxifiante. Je vais bien entendu le racheter car il est idéal pour le printemps été puisqu'il ne graisse pas la peau et sert d'excellente base de maquillage.

- Lilfox : Amazon After Dark : C'est un baume démaquillant qui s'élimine à l'eau donc cela a l'avantage d'éviter de faire un double nettoyage lorsque l'on est pressé. En ce qui me concerne j'aime le double nettoyage donc ce n'est pas pour cela que j'ai choisi ce produit mais parce que je suis une grande fan de la marque Lilfox dont les produits sont très qualitatifs et j'étais très curieuse de tester le 1er baume démaquillant de la marque.
Au niveau du parfum, c'est un mélange de géranium rose, d'ylang ylang et d'orange amère. J'ai eu un peu de mal au début avec cette odeur car j'aime les parfums fruités, et plus particulièrement d'agrumes et puis au fil des utilisations, j'ai bien aimé car elle est relaxante et apaisante.
Au niveau de l'efficacité, il démaquille parfaitement bien et s'élimine totalement à l'eau.
Je n'ai pas essayé sur du mascara waterproof car je n'en possède pas mais en tout cas même avec les yeux bien chargés type smoky eyes tout disparait en douceur. J'aime beaucoup aussi laisser poser une lingette bien chaude quelques secondes avant d’éliminer le baume car cela permet je pense un nettoyage plus en profondeur.
Je ne sais pas pourquoi, mais sur la toute fin du pot, il a commencé à me piquer les yeux alors que je n'avais pas du tout cette sensation au début, donc je faisais attention à bien fermer les yeux pour que le produit ne se faufile pas dans mes yeux et comme ça aucun soucis. Peut-être que le baume était plus concentré en actifs au fond du pot? Bizarre, mais bon c'était vraiment à la fin donc pas gênant du tout.
En matière de démaquillant je ne suis pas très fidèle car j'aime tester des nouveautés donc dans l'immédiat je ne vais pas le racheter, mais c'est un produit que je garde en tête par son agréable efficacité. Je l'ai remplacé par le baume de Jane Scrivner que j'avais déjà entamé et j'ai vu que bientôt Leahlani va sortir son huile démaquillante que je suis très impatiente de tester car rien que le nom "Pamplemousse" me fait déjà rêver :-)

Voilà, cette revue est terminée, y-a-t-il des produits que vous avez testés? Si oui qu'en avez-vous pensé?

Je vous souhaite un excellent dimanche, à très bientôt les loulous!

Gros bisous

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire