jeudi 12 avril 2018

Review / Revue sur le Sweet Serenity Mask & Wash de Max and Me

Coucou les Loulous!

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un masque coup de cœur que j'ai depuis plusieurs semaines et qui me comble à chaque utilisation donc il est temps que je partage ce petit secret avec vous :-)
Il s'agit du Sweet Serenity Mask &Wash de Max and Me.

Max & Me Sweet Serenity Mask and Wash

Max & Me Sweet Serenity Mask and Wash

Max & Me Sweet Serenity Mask and Wash
Je me le suis procuré car sa composition promettais de m'aider à soulager mes problèmes de peau à imperfections et c'est exactement le résultat que j'obtiens.
Pour la petite histoire, j'ai dû arrêter toute contraception hormonale pour raison de santé et étant donné que je prenais une pilule m'aidant à réguler mes imperfections, et bien celles-ci sont revenues en force et s'en donnent à cœur joie les coquinettes!
Donc je me tourne encore plus vers des solutions naturelles pour m'aider dans ce combat.
C'est un produit qui peut être à la fois utilisé en tant que masque mais également en nettoyant. Alors vu le prix du produit, bien entendu je ne l'utilise pas en nettoyant, mais seulement en masque.
C'est un masque que j’utilise lorsque j'ai du temps devant moi afin d'en profiter au maximum.
Tout d'abord, j'ai été surprise par sa texture crémeuse, voir mousseuse, inédite pour moi jusqu'à présent dans la green beauty. Il faut prélever une petite quantité de produit, y ajouter un tout petit peu d'eau pour que cela forme une pâte lisse et ensuite appliquer uniformément sur le visage. Je le laisse toujours poser au minimum 30mn pour une efficacité maximale et je masse légèrement mon visage au moment du rinçage.
J'ai choisi ce masque principalement car il contient du miel de Manuka qui est un ingrédient essentiel pour assainir ma peau à imperfections puisque c'est un puissant antibactérien, anti-inflammatoire et il est reconnu pour favoriser la cicatrisation. 
Il contient également un joli cocktail d'huiles essentielles comme l'Immortelle régénérante et de l'huile végétale de rose musquée qui est une huile que j’apprécie grandement pour son action très efficace sur la cicatrisation.
Grâce au beurre de murumuru, la peau est parfaitement hydratée et douce après le rinçage du masque.
J'aime aussi énormément son parfum de miel mélangé à du cacao et à de la lavande, c'est très apaisant comme senteur ce qui accentue encore plus le plaisir d'utilisation.
Pour moi c'est un réel soin sensoriel qui permet à ma peau sensible de retrouver son calme, d'apaiser les rougeurs et d'agir en profondeur sur les imperfections.
Il fait désormais partie de ma routine 1 fois par semaine, le weekend en général pour bien en profiter et redonner de la luminosité à mon teint parfois terne.
Vous pouvez vous procurer ce petit trésor sur le site de Letizia So Natural Beauty ici.

Et vous, l'avez-vous déjà testé?

Gros bisous les loulous :-)

Sandra

2 commentaires:

  1. Coucou je ne l'ai jamais testé.. La texture a l'air incroyable en tout cas
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie! Oui la texture est fantastique, c'est aussi pour cette raison que j'adore ce masque :-)

      Supprimer